Créée à GAP en 1952, notre société spécialisée dans l’ingénierie en infrastructure a intégré successivement depuis 1999 plusieurs groupes d’ingénierie nationaux et internationaux.
Le 1 aout 2013, la structure a recouvré sa totale indépendance sous le nom de SAUNIER Infra, et poursuivre son activité sur les fondations de son bureau local et de la confiance de ses clients, auxquels la plus grande considération a toujours été accordée.
L’indépendance, elle garantit à nos clients le choix d’une solution objective, l’absence de conflits d’intérêt entre le conseil et les solutions préconisées.
Une présence locale, au plus près des clients et au cœur des régions, fondement du développement de la société.
Une approche systémique, démarche d’analyse et de spécification des besoins, pour une parfaite compréhension de la problématique et des objectifs des projets.
Un conseil responsable, par une maîtrise technique complète des enjeux environnementaux futurs et une capacité de réponse créative à partir des énergies renouvelables (SAUNIER Infra a réalisé en interne le bilan carbone de son activité dès 2006).
La garantie du secret professionnel, par le respect d’un protocole strict de diffusion et transmission de documents.
La garantie de la redondance des ressources humaines pour un suivi optimisé.
L’offre globale garantie le cumul des compétences pointues de nos différents spécialistes qui travaillent en collaboration constante sur le même site.
Engagement durable
Nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets en vous offrant des solutions novatrices et rentables, en nous adaptant à l’évolution de vos besoins et des marchés. Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous assistons dans les missions suivantes:
- « diagnostics »
- « schéma »
- « Etudes »
- « AMO »
- « Maîtrise d’œuvre »
Qualité technique
Engagement de confidentialité
La société SAUNIER Infra se reconnaît tenue au secret professionnel et à l’obligation de discrétion pour tout ce qui concerne les faits, informations, études et décisions dont elle aurait connaissance au cours de l’exécution de sa mission.
Elle s’interdit notamment de divulguer ou de communiquer toute information sans l’autorisation du Maître d’Ouvrage.